Concert Play Together du samedi 12 juin

Home / Concert Play Together du samedi 12 juin - 2 juin 2021 , by adminimsl78
Le  « Concert Play Together » / plaisir de se retrouver pour jouer ensemble / approche et nous nous réjouissons de nous retrouver tous enfin pour ce moment fort de notre année!
Il aura lieu comme annoncé le
Samedi 12 juin, à la Salle Molière, 18 Quai de Bondy, Palais Bondy, Lyon 5

Les répétitions débuteront le samedi matin entre 9h et 13h dans l’ordre suivant, attention l’horaire des répétitions du matin a été modifié pour permettre aux élèves de passer dans les temps leurs examens de solfège à l’Institut:
– 9h les violonistes

– 11h les violoncellistes

– 13h les pianistes.

Le concert débutera à 14h avec, dans l’ordre:

– 14h les pianistes

– 14h45 les violonistes .

– 16h les violoncellistes

– 17h 30 orchestre du vendredi.

Il est impératif de vous inscrire car la jauge est limitée en raison des conditions sanitaires.
Vous pouvez vous inscrire à un seul, à deux ou aux trois concerts. Si vous ne vous inscrivez pas aux trois, il vous faudra quitter la salle à la fin du (ou des)concert(s) que vous avez choisi(s).

Rappel: les conditions sanitaires ne nous permettent  malheureusement pas d’organiser de restauration (ni boisson) sur place pour cette année.
Le dispositif de location de la salle Molière exige que nous ayons  plusieurs parents affectés au service de sécurité (surveillance et placement dans la salle), merci aux volontaires de se faire connaître le plus rapidement possible (à ce jour nous n’avons pas eu suffisamment de bénévoles) !

Rappel pratique:
Nous tiendrons à votre disposition le jour du concert les fiches d’inscription pour l’année 2021/2022. Vous pourrez les remplir sur place et me les remettre ou alors venir à l’une des deux journées d’inscriptions prévues à l’Institut:
-Le mercredi 23 juin (horaire à préciser)
-Le samedi 4 septembre. Les professeurs y seront disponibles entre 9:00 et 18:30.
Fin des cours: la fin des cours se fera cette année un peu plus tard que d’habitude. Les derniers cours auront lieu le vendredi 25 juin.
Dans la joie de nous retrouver bientôt nous vous souhaitons un beau travail musical!

Sicilienne et Rigaudon Violonistes

Sicilienne et Rigaudon par les violonistes au concert du 01 juin 2019...

Publiée par Institut Musical Suzuki de Lyon sur Dimanche 16 juin 2019

Pédagogie Suzuki France : concert des 40 ans

Le teaser des 40 ans de la pédagogie Suzuki en France !

Publiée par Institut Musical Suzuki de Lyon sur Lundi 18 juin 2018

concert pique-nique au parc de la tête d'Or pour clore l'année. ..

Publiée par Institut Musical Suzuki de Lyon sur Dimanche 10 juin 2018

Concert de Noël : violoncelles menuet 2 de JS Bach.

Publiée par Institut Musical Suzuki de Lyon sur Dimanche 3 décembre 2017