Tous nos voeux de bonheurs, de santé, de moments musicaux ou autres partagés en famille et/ou avec des amis, pour cette nouvelle année 2020 !
Elle sera encore riche en événements musicaux :
  • Le week-end du 25-26 janvier 2020, les graduations à l’IMSL, pour les élèves déjà prévenus par leur professeur. Tout le monde peut y assister ! Ne pas oublier de régler la participation pour l’accompagnatrice professionnelle.
  • Le samedi 01 février 2020 à 18h, dans la salle de Christophe Bossuat rue Royale :
    • Quentin ROUTIER (élève violoniste au CNSM de Paris) interprétera :
      • le 1ier Mouvement du concerto de Tchaikovski,
      • Rose d’été de Ernst,
      • le 1ier mouvement du concerto numéro 5 de Mozart,
      • les caprices 15 et 17 de Paganini,
      • le Cantabile de Paganini
    •  avec en première partie le groupe du vendredi soir qui interprètera le concerto en La mineur de Bach,puis apéritif/repas partagé (l’IMSL s’occupera des boissons).
  • Concert 11/12 avril 2020 au Royal Albert HAll de Londres : quelques musiciens de l’IMSL ont l’honneur et la chance d’avoir été accepté parmi les musiciens qui se produiront dans cette salle mythique pour le concert national de l’association Suzuki britannique. (Il y a un niveau minimum requis).
  • Concert/audition des pianistes et groupe de violonistes 16 mai 2020 : Ste Foy–Les-Lyon de 14h à 18h.
  • Concert de fin d’année, le samedi 13 juin 2020 de 14h à 17h30 : informations à venir…