Inscriptions et ré-inscriptions 2023-2024

Pour vous inscrire en 2023-2024 : Vous pouvez télécharger, imprimer et compléter le formulaire ci-dessous (en bas de page) avec la fiche de voeux d’horaires. Vous devez alors le déposer sous enveloppe dans la boite aux lettres dans le hall de Suzuki (au 7 quai André Lassagne) ou le poster à cette même adresse. Le courrier doit également contenir la fiche coordonnées famille et le règlement de la cotisation à l’IMSL (qui inclut automatiquement la cotisation à l’AFPS de 22 euros). ATTENTION : Seules les inscriptions avec règlement seront prises en compte.

Une journée d’inscription aura lieu le samedi 2 septembre 2023 de 10h à 17h à l’Institut.

Vous pouvez aussi procéder comme indiqué ci-dessous suivant votre situation :

Pour une PREMIERE INSCRIPTION, remplissez puis réglez directement via ce lien :

Pour une RE-INSCRIPTION, à partir de juin 2023, sans modification de vos coordonnées (votre enfant ou vos enfants étaient déjà inscrits en 2022-2023) à l’IMSL, cliquer sur le bouton «ADHERER» :

Dans tous les cas, lorsque vous en aurez besoin, un numéro d’adhérent AFPS (association nationale) vous sera communiqué ensuite par le professeur.

Les cours proposés sont :

• – des cours de piano, – des cours de violon, – et des cours de violoncelle, – ainsi que des cours de formation musicale (solfège). Tous les détails sont donnés dans le dossier d’adhésion ci-dessous (à conserver par la famille). Les tarifs indiqués correspondent à 32 semaines de cours. Pour vous inscrire, faites-nous parvenir le bulletin d’inscription, le règlement de la cotisation IMSL (en un ou plusieurs chèques à retirer au plus tard début novembre) et la fiche de voeux horaires . Attention, les règlements des cours se feront auprès des professeurs. DOCUMENTS A TELECHARGER : Dossier Adhesion 2023-2024formulaire-adhesion_2pagesFiche voeux horaires individuellehoraire fm 2022_2023 Pour tous renseignements, vous pouvez : – laisser un message sur imsl@suzukilyon.com – laisser un message au secrétariat au 07 83 50 67 62 – ou encore joindre le directeur pédagogique Christophe Bossuat au 07 88 78 99 29