Inscriptions/tarifs

Pour vous inscrire en 2018-2019, vous pouvez télécharger, imprimer et compléter le formulaire ci-dessous avec la fiche de voeux d’horaires. Vous devez alors le déposer sous enveloppe dans la boite aux lettres dans le hall de Suzuki (au 7 quai André Lassagne) ou le poster à cette même adresse. Le courrier doit également contenir la fiche coordonnées famille et le règlement de la cotisation à l’IMSL. La cotisation à l’AFPS se fait à partir du mois de septembre et pas avant. Vous pouvez le faire directement en ligne ici. Un numéro d’adhérent vous sera attribué et communiqué ensuite par le professeur (le numéro que vous recevez n’est pas le numéro d’adhérent mais seulement le jusiticatif de paiement)..

Les cours proposés sont :
– des cours de flûte,
  • – des cours de piano,
    – des cours de violon,
    – et des cours de violoncelle,

ainsi que des cours de formation musicale (solfège).

Tous les détails sont donnés dans le dossier d’adhésion ci-dessous (à conserver par la famille). Les tarifs indiqués correspondent à 32 semaines de cours. Pour vous inscrire, faites-nous parvenir le bulletin d’inscription, le règlement de la cotisation IMSL (en un ou plusieurs chèques à retirer au plus tard début novembre) et la fiche de voeux horaires

.

Attention, les règlements des cours se feront auprès des professeurs.

dossier adhesion 2018-2019

formulaire inscription

Fiche de voeux horaires

horaires FM 2018 2019

Pour tous renseignements, vous pouvez :
    – laisser un message sur imsl@suzukilyon.com
    – laisser un message au secrétariat au 07 83 50 67 62
    – ou encore joindre le directeur pédagogique Christophe Bossuat au 06 75 66 19 74

Pédagogie Suzuki France : concert des 40 ans

Le teaser des 40 ans de la pédagogie Suzuki en France !

Publiée par Institut Musical Suzuki de Lyon sur Lundi 18 juin 2018

concert pique-nique au parc de la tête d'Or pour clore l'année. ..

Publiée par Institut Musical Suzuki de Lyon sur Dimanche 10 juin 2018

Concert de Noël : violoncelles menuet 2 de JS Bach.

Publiée par Institut Musical Suzuki de Lyon sur Dimanche 3 décembre 2017