Inscriptions/tarifs

Pour vous inscrire en 2019-2020, vous pouvez télécharger, imprimer et compléter le formulaire ci-dessous avec la fiche de voeux d’horaires. Vous devez alors le déposer sous enveloppe dans la boite aux lettres dans le hall de Suzuki (au 7 quai André Lassagne) ou le poster à cette même adresse. Le courrier doit également contenir la fiche coordonnées famille et le règlement de la cotisation à l’IMSL. La cotisation à l’AFPS se fait à partir du mois de septembre et pas avant. Vous pouvez le faire directement en ligne ici. Un numéro d’adhérent vous sera attribué et communiqué ensuite par le professeur (le numéro que vous recevez n’est pas le numéro d’adhérent mais seulement le jusiticatif de paiement)..

Les cours proposés sont :
– des cours de flûte,
  • – des cours de piano,
    – des cours de violon,
    – et des cours de violoncelle,

ainsi que des cours de formation musicale (solfège).

Tous les détails sont donnés dans le dossier d’adhésion ci-dessous (à conserver par la famille). Les tarifs indiqués correspondent à 32 semaines de cours. Pour vous inscrire, faites-nous parvenir le bulletin d’inscription, le règlement de la cotisation IMSL (en un ou plusieurs chèques à retirer au plus tard début novembre) et la fiche de voeux horaires

.

Attention, les règlements des cours se feront auprès des professeurs.

Dossier adhésion complet 2020-2021

formulaire inscription 2020-2021

Fiche de voeux horaires

horaires FM 2020 2021