A propos

Bonjour ! Ce site est le site de l’Institut Musical Suziki de Lyon. L’IMSL a été créé en 1978 par Judith et Christophe Bossuat. C’est une école de musique associative à but non lucratif dont le but est de promouvoir l’enseignement de la musique (violon, violoncelle, piano, flûte, formation musicale) avec la pédagogie Suzuki. Ce sont des parents bénévoles qui gèrent le quotidien de l’IMSL, la partie administrative, mais aussi l’organisation des concerts, ainsi que la réalisation et la mise à jour de ce site internet.

Le bureau est actuellement composé de : président Mr Lionel Rossot, secrétaire Mme Stella Visier, Trésorière Mme Becky Rawlings (adjointe Mme Géraldine Hottegindre).

La charte graphique (logos, images, design, …) ont été créé gracieusement par : Raphaël Sour, Charline Suc, Elise Blanquart et Laurette Guillois.

Bonne visite musicale…