FERMETURE DES LOCAUX DE L’IMSL MAIS COURS A DISTANCE

Home / FERMETURE DES LOCAUX DE L’IMSL MAIS COURS A DISTANCE - 1 novembre 2020 , by adminimsl78
Dans le contexte sanitaire actuel de propagation du virus Covid-19, à partir des diverses consignes  générales  des instances officielles, au regard des décisions prises par les différents conservatoires de musique, dans un esprit de solidarité générale et dans un soucis de limiter la propagation du virus, tous les cours de individuels/groupes/collectifs à l’IMSL sont supprimés à partir de LUNDI  02 NOVEMBRE 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre. Nous suivrons les directives ultérieures.
Les cours seront assurés en enseignement à distance.
Vous serez régulièrement informés si la situation venait à évoluer de façon plus ou moins restrictive.