Journée portes ouvertes 02 septembre 2020 de 10h à 17h

Home / Journée portes ouvertes 02 septembre 2020 de 10h à 17h - 10 juillet 2020 , by adminimsl78

Certains d’entre vous se sont déjà réinscrits en retournant la fiche d’inscription, le règlement de la cotisation et la fiche des voeux d’horaires. Vous pouvez, si ce n’est pas encore fait, procéder ainsi en envoyant tout à : IMSL Inscription/Ré-inscription 7 quai Lassagne 69001 LYON.
Cependant, vous pouvez aussi venir à la journée portes ouvertes inscriptions/ré-inscriptions qui  se déroulera dans les locaux de l’institut (7 quai Lassagne, le code de la porte est le 1235 ) le mercredi 02 septembre 2020 de 10h à 17h non stop. Ainsi, vous pourrez :

• Rencontrer sur cet horaire les professeurs de violon (Hélène Grimand-Boudier et Christophe Bossuat), violoncelle (Ruben Rivera) et piano (Fouad Elkarout) afin de finaliser l’organisation du planning des cours d’instruments de vos enfants.

• Rencontrer, uniquement entre 10h et 12h30, Marie-Hélène Serres, professeur de formation musicale (obligatoire à partir du 2ième cahier lorsque les professeurs d’instruments le signalent).

• Échanger avec les professeurs, leur poser des questions diverses.Possibilité de faire un cours d’essai d’une dizaine de minutes pour les débutants.

• Remettre, si ce n’est pas déjà fait, votre fiche d’inscription remplie (disponible sur le site) et le règlement de la cotisation à l’IMSL et AFPS (un seul règlement).

Veuillez noter que Fanny Priester, professeur de flûte, ne pourra pas être présente mais vous pouvez directement la contacter au 0627044695 ou par courriel (en copie à ce message).