Déconfinement : pas avant début juin pour l’IMSL

Home / Déconfinement : pas avant début juin pour l’IMSL - 10 mai 2020 , by adminimsl78

Nous sommes, ce jour, un département vert et nous en sommes heureux. Suite aux nouvelles instructions gouvernementales, certaines institutions/commerces vont recommencer à fonctionner. Ce n’est pas le cas du conservatoire de Lyon ni de beaucoup d’écoles de musiques de Lyon et de la région qui ne pourront pas rouvrir avant le mois de septembre.

Concernant l’Institut Musical Suzuki, nous nous en tenons au précédent message.

A savoir que les locaux sont FERMES au public, et que AUCUN COURS ne peut y être donné. Ces consignes strictes prévalent AU MOINS jusqu’au DIMANCHE 31 MAI INCLUS.

D’ici le 29 mai, la décision sera prise d’ouvrir ou non les locaux à partir du mois de juin, après avoir observé comment se déroule la période de déconfinement qui va débuter ce lundi 11 mai, après avoir pris connaissance des directives nationales et locales qui seront données dans les semaines à venir et enfin, après avoir mis en place des règles sanitaires, de circulation, d’utilisation des locaux, pouvant garantir la sécurité sanitaire des personnes venant dans les locaux (il est évident qu’avec le confinement, personne n’a pu avoir accès aux locaux ni mettre quoi que ce soit en place dans cet objectif pour le moment).

Bonne reprise pour certains d’entre vous,

Bon courage pour ceux qui doivent continuer en télétravail ou qui ne peuvent pas encore reprendre,