Concert fin d’année 01 juin 2019 / concert Royal Albert Hall 2020

Home / Concert fin d’année 01 juin 2019 / concert Royal Albert Hall 2020 - 5 mai 2019 , by adminimsl78

Le concert de fin d’année (tous les instruments de l’école : piano, violon, voiloncelle, flûte, chant) est ouvert à toutes et tous. Il aura lieu le samedi 01 juin à l’espace culturel Jean Salles de Ste-Foy-Lès-Lyon à partir de 14h. Plus d’informations ici .

Un rassemblement Suzuki est prévu le 12 AVRIL 2020 (dimanche veille du lundi de pâques) au Royal Albert Hall à Londres . Il faudra vous inscrire individuellement (avec votre numéro de cotisation AFPS certainement) sur le site du British Suzuki Institute (onglet Parents/courses and events) pendant l’été 2019. Toutes les informations nécessaires seront sur la page du British Suzuki Institute (onglet Parents/courses and events), alors veillez à la surveiller régulièrement. Le niveau minimu requis d’après les informations actuelles est : pour les violons, la Gavotte de Lully, pour les altos et violoncelles, les deux grenadiers, pour les pianos, Arietta, pour les flûtes, aucune information à ce jour.